NEWS

Capital Markets

WFW annonce la nomination d’un nouvel associé au sein de l’équipe Finance du bureau de Paris

6 May 2015

Le cabinet d’avocats d’affaires international, Watson Farley & Williams, annonce la nomination d’Alexia Russell en qualité d’associé au sein du bureau de Paris.

Spécialisée en financement d’actifs, leasing et financement de projets, Alexia conseille principalement des banques, des institutions financières, des investisseurs, des agences de crédit export et d’autres prêteurs.

S’agissant de financement d’actifs et de leasing, Alexia intervient essentiellement dans les secteurs du transport maritime et ferroviaire, et de l’aviation. En matière de financement de projets, elle a développé une expertise dans les domaines de l’énergie, notamment les énergies renouvelables. Elle accompagne ses clients sur la structuration d’opérations d’acquisition, de financement, de leasing et sur des opérations de restructuration complexes.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la promotion de sept nouveaux associés répartis dans cinq bureaux du cabinet. Ces promotions ont pris effet au 1er mai 2015 et portent le nombre d’associés de Watson Farley & Williams à 140. Les six autres associés ont été nommés au sein des bureaux de Londres (3), de Francfort (1), de Hong Kong (1) et de New York (1).

Laurence Martinez-Bellet, Associée et Responsable du bureau de Paris, commente : « Alexia dispose d’ores et déjà d’une excellente réputation auprès de nos clients et de ses pairs. Sa cooptation au rang d’associé témoigne de son haut niveau d’expertise et de sa très forte implication, et contribue au renforcement notre équipe Finance sur la place de Paris ».

FacebookTwitterGoogle+XINGLinkedIn