Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams (« WFW ») a conseillé Société Générale sur la signature d’un accord en vue de l’acquisition d’une participation majoritaire dans PayXpert, Fintech spécialisée dans les services de paiements. Cette acquisition permettrait à Société Générale de compléter son offre à destination des commerçants et e-commerçants, avec l’ambition d’être un acteur de référence dans le domaine de l’acceptation des paiements en Europe. L’opération reste soumise à l’accord des autorités compétentes.
L’équipe internationale de WFW est dirigée par Arnaud Félix, associé Corporate du bureau de Paris, assisté des collaborateurs Lucile Mazoué et Thibaut de Toytot sur les aspects M&A, ainsi que de Romain Girtanner, associé, et Hélène Ibos, Counsel, sur les aspects fiscaux. Arnaud est accompagné d’une équipe du bureau de Londres composée des associés Chris Kilburn (Corporate), Devan Khagram (Droit social), Solange Leandro (Réglementaire & Compliance), de la collaboratrice senior Sarah Williamson (Corporate) et des collaborateurs Rohan Inamdar (Corporate), Xiaolei Liu (Droit fiscal) et Aarti Jagpal (Droit social). Une équipe du bureau de Madrid comprenant l’associée Victoria Truchuelo (Droit social), le collaborateur senior Roman Pazos, le collaborateur Daniel Schaub Hernandez (Corporate) et l’associé Luis Soto (Droit social) est également intervenue.
Finreg360, avec les équipes de José María Olivares (associé), Natalia Pou Gallo et Alba Olivàn, est intervenue sur les aspects réglementaires espagnols.