Le bureau parisien de Watson Farley & Williams renforce son équipe Corporate avec l’arrivée de Thomas Rabain en qualité d’associé. Thomas était auparavant Of Counsel au sein du cabinet Norton Rose Fulbright.
Thomas est spécialisé en droit des sociétés, fusions et acquisitions, projets et droit des contrats. Il intervient notamment dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures, et a développé une expertise dans le domaine des énergies renouvelables. Fort de plus de 17 années d’expérience, il accompagne des fonds d’investissement et des groupes industriels dans leurs opérations d’acquisitions, de cessions, de joint ventures ou de financement, en France comme à l’international.
Romain Girtanner, Managing Partner du bureau de Paris, commente : « L’arrivée de Thomas vient consolider l’équipe Corporate et son expérience en énergie s’intègre parfaitement dans les expertises du cabinet. Ce recrutement fait suite à celui de Philippe Wolanski, associé en Financement, et renforce le positionnement du bureau de Paris comme acteur incontournable dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures. »
Thomas Rabain indique : « Je suis très heureux de rejoindre les équipes de WFW. L’excellente réputation de ce cabinet dans l’énergie et les infrastructures, et son engagement auprès de ses clients seront autant d’atouts pour y poursuivre le développement de mon activité. »